Lib'Escape

Foire aux questions

 

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Comptez environ 1h30 dont 15 minutes de briefing et mise en situation, 1h max dans la salle et 15 minutes pour débriefer et célébrer…ou pas votre victoire.

Le jeu est prévu pour une durée fixe et l’équipe suivante commence juste après donc sii vous avez du retard, vous aurez moins de temps dans la salle et si le retard excède 15 minutes, votre partie sera annulée sans remboursement possible (plus de détails, voir CGV).

Uniquement en cas de demande exceptionnelle, dûment justifiée et au moins 48h avant l’heure prévus de réservation (plus de détails, voir CGV).

La salle au RDC (le bunker pour l’instant) est accessible mais nous recommandons d’inclure dans le groupe une personne sans handicap physique. Pour la salle à l’étage (le manoir) en revanche, ça reste possible mais plutôt compliqué car cette salle comporte des passages délicats et non modifiables. Nous restons cependant disponible pour tous renseignements complémentaires au 06.86.14.05.59.

Le jeu est accessible dès 14 ans (âge pouvant être modifié dans l’avenir) accompagné d’un adulte ou dès 16 ans en autonomie. Les enfants de moins de 14 ans seront acceptés à condition d’être accompagnés par des adultes sans compensation financière mais l’expérience de jeu pour ces salles ne leur ai pas conseillé.

Si vous ne pouvez réserver via notre site internet pour diverses raisons, la réservation par téléphone est possible et le paiement se fera dès votre arrivée sur site, en espèces ou en carte bancaire uniquement.

Si vous êtes plus nombreux que prévu sur la réservation, la différence pourra être réglé sur place, mais si vous êtes moins nombreux que prévu, aucun remboursement ou avoir ne sera effectué.

Pour l’instant non, mais nous travaillons sur une traduction en anglais.

Les maîtres du jeu ou game master vous suivent pendant votre mission à l’aide de micros et caméras mais rien n’est enregistré.

Oui mais en cas d’urgence, vous pourrez toujours sortir grâce à un boîtier de secours présent dans chaque salle. De plus, vous êtes suivis tout au long de la partie et le maître du jeu ou game master peut intervenir à tout moment.